Contact

« Le bon fonctionnement de la Société veut que le malade trouve un médecin, le plaideur un défenseur, le catholique un confesseur, mais ni le médecin, ni l’avocat, ni le prêtre ne pourraient accomplir leur mission, si les confidences qui leur sont faites n’étaient assurées d’un secret inviolable »

Émile GARÇON, Code pénal annoté, article 378, n° 7

Romain du PLANTIER vous reçoit à son cabinet pour un premier rendez-vous sans engagement qui permet d’échanger sur la problématique à laquelle vous êtes confrontés et de déterminer la manière de la traiter.

Conformément à la législation en vigueur, une convention dhonoraires sera conclue par écrit afin d’assurer une totale transparence des conditions financières dans lesquelles la mission sera réalisée.

Les honoraires seront déterminés soit en fonction du temps passé, soit par l’intermédiaire d’un forfait, outre un éventuel honoraire complémentaire dépendant du résultat obtenu.

 

Maître Romain du PLANTIER
52 rue des Remparts
33000 Bordeaux

Tél. : 09 72 27 85 82 
Fax : 05 35 54 29 72
Mail : rdp.avocat@outlook.com

 Case Palais : 38

Contacter le cabinet :

8 + 11 =

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous êtes invités à consulter la politique de protection des données du cabinet.